Contestation avis medecin conseil

Bonjour,

Ayant eu ce jour un rdv avec le médecin conseil, ce dernier m a reçu 5mn dans son bureau pour m annoncer sans ménagement l arret d'indemnisation le 25/11/19
Ce dernier n a pas pris le temps d ecouter ce que j avais a lui dire, entre les raisons pour lesquelles je souhaitais reprendre en début d annee 2020
J ai Rdv le 13 novembre prochain avec la médecine du travail
Pourriez svp m indiquer si ce médecin a le droit ou pouvoir de contester la reprise ?
Merci bcp

Mag

Réponses

Marie

Bonjour

A réception du courrier de notification de fin d'indemnités journalières vous pouvez contester auprès de la CRA commission de recours,amiable. Vous devez joindre a votre contestation les justificatifs médicaux comme une certificat de votre médecin expliquant pourquoi une reprise de travail n'est pas possible. Le service médical reetudiera alors votre dossier au vu de votre contestation.

Bonjour Mag,

Après réception du courrier de notification, vous avez la possibilité de contester la décision du médecin conseil, conformément aux voies de recours indiquées sur votre courrier.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".