Bug informatique pour le versement d'octobre 2019 en novembre ?

Bonjour,

En règle générale, l'avis de paiement de ma pension d'invalidité apparaît chaque 5 du mois au petit matin.

Là, je ne vois rien apparaitre sur mon compte ameli.

Est ce que d'autres sont comme moi ?

Ps : CPAM des Hauts de France

Picasso

Réponse approuvée par Picasso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Izno2910

Bonjour ma pension apparaît ce jour sur mon compte amélie.
CPAM Haut de France
j'espère que pour vous tous ce petit souci est régler
belle journée

Autres réponses

webrudy80

Bonjour

J'ai également rien sur mon compte ameli ce matin :(

J'habite les hauts de France

As tu contacté la cpam, moi j'ai laissé un message depuis mon compte ameli.

En espérant que cela soit vite réglé car il y a les prélèvements à venir ...

Erika1978

Bonjour
Idem pour moi rien ce matin
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule car c était paniqueeeee à bord
Pas moyen de les joindre j espère recevoir demain

Erika1978

J ai juste envoyé un mail
Après ils m ont demandé mon avis d imposition récemment peut être que mon mari gagne trop

Picasso

Bah je sais pas si c'est rassurant ou pas, j'ai appelé, il n'y a à priori pas d'inquiétude à avoir selon le conseiller mais il n'empeche que le compte ameli n'indique rien contrairement à l'habitude ou tous les 5 du mois, ca apparaît...

Picasso

Bonjour,

Quel est le rapport entre le versement de la pension d'invalidité et les revenus de votre époux ?

Le mois précédents vous l'avez perçu sans soucis ?

Erika1978

Vous avez des nouvelles ?

MARIA

Bonjour
Je suis comme vous.
Date de paiement annoncé sur le calendrier des paiements 05 11 2019
Egalement Haut de France je viens de vérifier, je n'ai rien non plus... qui apparaît sur le compte Améli
Pourtant l'avis d'imposition demandé a été envoyé par retour du courrier... pas possible de faire plus vite.
Il semblerait en allant sur le net que le mois dernier d'autres départements ont eu la même mésaventure...
A suivre

Erika1978

Oui oui je l ai reçu le mois dernier
On verra demain

Anonyme

bonjour,
je suis l'Oise, j'ai appelé ce matin car en effet ma pension n'était pas inscrite,
les pensions seront mandatées exceptionnellement le 6, la conseillère m'a dit de ne pas m'en faire car tout est validé
j'espère que ça pourra vous aider
cordialement

Erika1978

Ah merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure
On se tient au courant demain ?
Passez une très bonne soirée

Picasso

Merci à vous... Souhaitons que ce soit la même chose dans le 62 !

Angel

Bonjour, oui moi aussi pas de versement ni de prévision. Je suis des hauts de france. CP À M de l’Artois.

Anonyme

bonjour,
toujours pas de notification ce matin, ça commence à m'inquiéter sérieusement car les prélèvements arrivent,
j'espère que ça sera résolu très prochainement,
et vous avez vous eu votre notification ?
bien cordialement

Celaia

Toujours rien reçu ai 5 novembre 2019 j ai donc téléphoné au 3646 et la conseillère m a dit que les versements pouvaient s etaler jusqu'à au 8 que ce n etait pas encore mandaté mais bien valide.
J habite dans le Valenciennes..

Anonyme

Juste pour vous dire que la pension figure bien sur le compte Ameli, je viens de regarder à l'instant. ouf. quelle frayeur
Bon courage à tous
Oise

Erika1978

Bonjour
Bonne nouvelle un paiement apparaît aujourd hui
Oufff salagee
Un grand merci pour vos réponses
Bonne continuation. a vous toutes et tous

Picasso

Au 06/11/19, l'avis de paiement est bien present sur l'application AMELI en tout cas pour ma part.

Ils ont travaillé sur le bug, merci à eux...

Fabio

bonjour,
rien pour moi ce matin, cpam finistere.

Anonyme

Bonjour,

Idem pour moi, pension virée ce jour (6/11) d'après Ameli.
Ma pension est virée le 03 ou 04 mais ce mois ci c'est 06, bonjour le découvert !

Anonyme

Le personnel est certainement débordé avec tous ces avis d'impositions à trier !?
J'avais déjà envoyé mon avis d'imposition avec la déclaration de ressources, pourquoi le réclamer encore une fois en Octobre !? On a qu'un seul avis d'imposition par an il ne change pas durant l'année !