Acs non prise en compte

J' ai l acs qui à était renouvellé. J' ai pris une nouvelle mutuelle, celle ci au 23/10 ma accepté mes chèques acs qui devait commencer au 01/11.. mais au 4 novembre j' apprend que la mutuelle m'a.refuser l acs pour passer directement au CSS. Mais a la sécu en allant faire mise a jour de carte...la je vois que j' ai la mutuelle acs formule A comme convenu..et j' ai même reçu une. Quittance de ma.mutuelle me disant mon prochaine prélèvement acs ..
Ma 1 été question : comment se fait il que cela a été appriori accepté auprès de la sécu et de ma mutuelle pour finalement me dire non...?
Je suis donc retourné a ma mutuelle résigner un nouveau contrat CSS cette.fois ci et donc prochain prélèvement de 11€ de plus que prévu!
Et la je apprend que mon fils n était pas noté pourtant nous l avions fait..la le conseiller me dit c bon tout est noté même votre fils. Ok je vois sur mon appli Améli que mon fils a pas d organisme complémentaire...
Es ce par ce que ma mutuelle la oublié ? Si oui maintenant.qu il l on sois disant note ( chose qu avait déjà était faite),
Dois je retourner a la sécu pour mettre a jour la carte où cela se fera automatiquement ? Et dernière question.je n ai toujours pas reçu ma carte mutuelle, j' ai rdv a l ophtalmo dans 2 jours, comment cela va se passer? J' ai ma carte vitale , j' ai une attestation Qui dit tiers payant intégral mais avec l acs. L ophtalmo me prendra en tiers payant intégral? Il me fera payer que la part mutuelle vu que je n ai pas encore celle ci? Où devrai je payer tout plein pot?? J' ai rdv pour ma.famille complète ( 4 personnes)

Lilifee

Réponses

Bonjour Lilifee,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à faire le point avec votre organisme complémentaire.

Je vous invite également à effectuer une mise à jour régulière de votre carte Vitale.

Pour la prise en charge de vos soins auprès des professionnels de santé, je vous invite à présenter votre attestation de tiers payant.