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Madame, Monsieur,
J'aimerai faire rééditer ma carte vitale.
J'ai d'ores et déjà contacté le support téléphonique (3646) qui n'a été d'aucune utilité dans la compréhension et la résolution de mon problème.
J'arrive à me connecter à mon compte Ameli en ligne sans problèmes (N° sécu + code perso).
Je ne peux en revanche pas accéder aux services suivants :
1) Lorsque j'essaye de me connecter à la procédure de commande de carte vitale, je finis bloqué sur un écran dont le message d'erreur est : "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse."
Voilà l'URL : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_nfpb=true&_windowLabel=portlet_commandeVitale&portlet_commandeVitale_actionOverride=%2Fportlets%2Fvitale%2Fcommandevitale&_pageLabel=as_commande_vitale_page
2) Lorsque j'essaye de me connecter à la procédure de déclaration de perte ou vol de carte vitale, je finis bloqué sur un écran dont le message d'erreur est : "Votre demande ne peut pas être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos système."
Voilà l'URL : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_nfpb=true&_windowLabel=portletInstance_perteVolVitale_1&portletInstance_perteVolVitale_1_actionOverride=%2Fportlets%2Fvitale%2Fdemandepvd&_pageLabel=as_pertevol_carte_vitale
Il m'est donc impossible de réaliser un renouvellement de carte vitale via le site Ameli. Or j'ai constaté la différence de temps de traitement entre les deux procédures et j'aurais préféré la procédure en ligne (seulement 2 semaines).
J'ai des soins médicaux à me faire rembourser rapidement et même si je comprend qu'il est possible de demander un remboursement avec une attestation de droit à la Sécurité Sociale, je préférerais plutôt me faire rembourser instantanément avec ma carte vitale.
C'est pourquoi, j'espère qu'il sera possible de résoudre ce problème avec mon compte Ameli rapidement.
Je vous remercie du temps et de l'attention consacrés à ma demande.
Bien cordialement,
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour PoseurdeQuestions,
Je vous invite à vous rendre à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur exposer votre situation.
Un rendez-vous personnalisé vous sera fixé.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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