Bonjour! Comment déclarer une aide au titre Paris Solidarité dans formulaire de demande de CMU?

Bonjour! Je vais faire un demande de CMU. Dans quelle ligne de formulaire j'ai dois déclarer l'aide au titre Paris Solidarité? Merci

Aline

Réponses

Bonjour Aline,

L'aide au titre de Paris solidarité est à indiquer dans la rubrique 11 "Autres ressources" en précisant la nature de cette aide.

Lors de votre demande, il faudra joindre le justificatif du versement de cette aide sur la période de référence.

Je vous rappelle, qu'à compter du 1er novembre 2019, la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) a été remplacée par la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée