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Bien que j'ai retéléchargé l'application et fait la mise à jour, je ne peux plus télécharger mes relevés de paiement et remboursements de soins. Quand j'essaye, un message s'affiche "Améli s'est arrêté". Je ne peux pas non plus consulter ma messagerie ameli, ni lire ni écrire de message. Quand je clique sur la messagerie, J'ai un message qui s'affiche "le service messagerie est momentanément indisponible merci de votre compréhension"
Par contre je peux me connecter et visualiser le reste. Pouvez-vous m'aider ?
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Bonjour Prune,
N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou à vous rendre dans un accueil afin de leur expliquer les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Sabine a répondu
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