Etudiant francais venant de l'etranger ?

Bonjour, je suis née en France, je résidais en Allemagne ces 5 dernières années et suis maintenant étudiante en France. Mes parents résident encore en Allemagne. SVP comment dois je faire pour obtenir mon numéro de SS et ma carte vitale . Merci

Agathe

Réponses

Bonjour Agathe,

Une réponse à une question similaire a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum.

Pour en prendre connaissance, vous pouvez vous rendre sur ce topic qui présente les démarches à effectuer pour s'affilier à l'Assurance Maladie pour une personne de nationalité française qui revient en France pour suivre des études.

Je vous souhaite une journée