Requalification Arret de travail en Accident du travail, 20 mois plus tard, procedure concrete

Je suis en arrêt pour maladie depuis 20 mois.
L'inspecteur du travail, au vu de mon dossier, a écrit à mon employeur pour demander (par 2 fois par écrit) la requalification de mes arrêts de travail en accident du travail : Aucune réaction de l'employeur.
Je vais entamer les démarches par moi même, avec l'appui de mon medecin traitant, mais je lis qu'il y a beaucoup de choses à faire et je suis perdu dans le qui fait quoi dans mon cas.
pouvez-vous m'éclairer

NathD

Réponses

Bonjour NathD,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux démarches à effectuer suite à un accident de travail et à lire la réponse apportée sur le topic : "Que faire si mon employeur ne veut pas déclarer mon accident de travail ?".

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Il pourra répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans vos démarches.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli ou par téléphone, en composant le 36 46.