Est-ce possible de remplacer la ss par autre chose?

mon iut m'a détruit la santé et je risque une opération à cause d'eux je voudrais que ce soit eux qui la payent et non la ss. Comment m'y prendre?

Dodie

Réponse approuvée par Dodie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Dodie,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser la situation (accident dans votre établissement scolaire, accident de trajet...) afin que l'on puisse vous répondre ?

Merci, bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dodie

Je suis epileptique dû à un kyste arachnoidien. Pour les résultats de la licence professionnelle ils n'ont pas voulu me donner le détail des notes de stage qui faisaient que je n'ai pas ma licence et résultat je suis rentrée dans une phase de stress pas possible. J'ai enchaîné les crises et mon kyste est en train de grossir je risque de devenir aveugle si il grossit trop. C'est pour ça que je parle d'operation. Ils m'ont donné le détail des notes là en septembre quand ils sont à l'abri de tout recours.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjor Dodie,

D'après les informations que vous nous communiquez, votre situation ne permet pas la reconnaissance d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle au regard de la législation de L'Assurance Maladie.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements.