Que dois-je faire pour activer mon compte ameli?

Bonjour,
Je suis étudiante. Récemment j’ai reçu un mail m’informant que le régime étudiant a été supprimé et que mon dossier a été transféré dans la caisse d’assurance maladie (val-de-marne). Après avoir fait la demande de création du compte ameli, j’ai reçu un code d’activation par courrier ( ce n’était pas possible de le recevoir par mail). Lors de mon identification on m’affiche que le code est erroné. J’ai refais l’opération plusieurs fois en demandant à chaque fois un nouveau code mais en vain ts les codes étaient soit disant erronés. Pourriez-vous me dire que dois-je faire dans ce cas?!

Merci de votre attention!

Hanaa

Réponses

Bonjour Hanaa,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Réception du code provisoire".