Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réception du code provisoire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Pourquoi je ne reçois pas mon code provisoire.

J'étais étudiant maintenant en CDI et j'ai fais une demande de mutation. J'ai bien accusé réception de celle-ci. Le document disait que je devais activer ma carte vitale et que je pouvais créer mon compte Amélie. J'ai donc fais une demande de création et n'a jamais reçu mon code provisoire. Pouvez-vous m'éclairer svp? (J'ai fais cette démarche de demande de code provisoire deux fois déjà)

julien D 555

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour julien D 555,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte immédiatement.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.