A qui doit on envoyer le cerfa 11174*05 demande pension invalidité : cpam ou cramif ??

Plusieurs organismes me réclame le document CPAM pour justifier mon invalidité : document MDPH ne suffit pas.
J’ai besoin d’un certificat médical de la CPAM demandé, entre autres, par l’assurance prévoyance à laquelle j’avais souscrit.
Merci d’avance pour votre réponse.

Gladys

Réponses

Gladys

Peut on avoir la réponse de l Expert Ameli ?

Bonjour Gladys,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir le document souhaité.

Bonne journée.

Gladys

Bonjour la réponse apporté n’a aucun intérêt. Pourtant la question était très précise et ne nécessite nullement des informations sur un dossier personnel : il s’agit de savoir à qui s’envoie un formulaire
C’est très décevant de ne jamais avoir de réponse claire et précise