Gouttière occlusale plusieurs fonctions

Bonjour
Mon stomatologue m a fait réaliser et porter une gouttière occlusale de deprogrammation neuromusculaire à port nocturne
Le traitement s est révélé être un échec
Je suis maintenant suivi par un chirurgien dentiste qui me fait un plan de libération occlusale avec plusieurs reglages donc une autre gouttière mais qui ne fait pas le même "effet/travail". Ce sont 2 traitements différents vais je être remboursé pour la seconde gouttière ?

Sbabs

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Sbabs,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des actes médicaux.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.