gouttière occlusale

Bonjour j’aurais souhaité savoir si une gouttière occlusale pour le traité de bruxime est elle remboursé et à quel hauteur ?

Lety57

Bonjour Lety57,

Pour connaitre le montant qui pourrait être remboursé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".

Vous pouvez également transmettre votre devis à votre organisme complémentaire afin de connaitre ses modalités de prise en charge, en fonction de votre contrat.