Rattachement enfants conjoint sous régime spécial

Bonjour,
j'ai bien vu dans les autres posts qu'il est possible de rattacher les enfants de ma conjointe à ma carte vitale (elle sous régime spécial, et moi régime général).

Ma mutuelle n'ayant pas d'accord de télétransmission avec son employeur, il faut transmettre les décomptes et les délais de remboursements sont extrêmement longs.

En revanche, les enfants sont déjà rattachés au père et à la mère.

Peut-on les détacher du père (avec son accord évidemment) qui n'ayant pas de mutuelle ne les emmène pas chez le médecin pour les rattacher à la mienne et ainsi bénéficier de la télétransmission.

On passerait donc d'un rattachement père+mère à beau-père+mère.

Merci d'avance.

tigrane

Réponses

Bonjour tigrane,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le double rattachement des enfants.