Pièces à fournir pour obtention formulaire S1?

Bonjour. Je suis française affiliée à la CPAM.
Ma domiciliation en Belgique est en cours (attente des autorités belges pour constater ma présence). J'ai un contrat de travail en France depuis le 15 octobre.
J'ai contacté via la messagerie Ameli la CPAM de Savoie (dont je dépends) pour l'obtention du S1. La CPAM me demande: contrat de travail (OK); justificatif de domiciliation délivré par les autorités belges (OK) + attestation sur l'honneur de ne pas exercer d'autres activités salariée (OK)+ les 3 derniers bulletins de salaire.
C'est sur ce point que ça bloque. Mes 3 derniers mois salariés remontent à 2018; ensuite 4 mois de congés maternité; puis inscrite au chômage et indemnisée par Pôle emploi jusqu'au 09 septembre 2019. Du 10 septembre au 14 octobre 2019, toujours inscrite au Pôle emploi mais non indemnisée. La CPAM de Savoie me dit de me procurer un formulaire U2 auprès du Pôle emploi. Mais le Pôle emploi me répond qu'ils ne peuvent pas me délivrer de U2 car je ne suis plus inscrite au Pôle emploi...Je transfère la réponse à la CPAM de Savoie....qui me redit de voir avec le Pôle emploi car ce n'est pas du ressort de la CPAM!!!! Merci de m'aider à débloquer la situation.

Que dois-je donc fournir pour obtenir le S1? et est-ce que je peux me présenter physiquement à la CPAM du Nord avec tous les documents pour obtenir le S1? (au lieu de faire les démarches par courriers/internet avec la Savoie). Merci

pomme

Réponses

Bonjour pomme,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'affiliation des frontaliers européens.

Pour obtenir le document, vous devrez notamment fournir une copie de votre contrat de travail (le dernier en date), de vos trois dernières fiches de paie et enfin une pièce d’identité.

En ce qui concerne les documents réclamés par le service des relations internationales de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), elle est la seule à pouvoir vous répondre. Je vous invite donc à prendre contact avec cette dernière et à exposer votre situation.