Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrivais pas à accéder a mon espace

Bonjour, J'ai reçu un mail qui me demande de déposer un document sur mon espace personnel. A chaque fois que j'ai essayé de me connecter, on me dit identifiants erronés.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Nochi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4051 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Nochi,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire qui est à présent résolu, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez donc réitérer votre démarche.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse pour toute demande relative à votre dossier, ses coordonnées complètes figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.