frais soins externes après passage aux urgences et hospitalisation dans un autre établissement

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant la facturation des soins externes lors d'un passage aux urgences.

Si après mon passage aux urgences d'un hôpital général de type MCO, je suis transféré vers un autre hôpital (MCO, SSR ou PSY) pour une hospitalisation, est-ce que le 1er hôpital peut me facturer les soins externes ?

Merci d'avance.

titironne

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour titironne,

La facturation hospitalière dépend de votre situation. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à interroger directement le centre hospitalier.

Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Hospitalisation : les types de séjour et les démarches à effectuer".