demande de S1 organisme de securité sociale anglaise

Bonjour, Je suis Français , résidant en France mais j'ai un contrat de travail Anglais, pour une compagnie maritime Anglaise sur le Calais/Douvres.
Je n,ai plus de droits ouverts à ce jour car il manque à la CPAM ce fameux S1.
Le problème c'est que j'aimerai savoir à qui m'adresser côté anglais (organisme, un contact mail) afin de pouvoir communiquer avec eux par mail ce qui est plus facile pour moi que par téléphone (barrière de la langue que je ne maitrise pas encore bien).

Votre organisme peut-il m'aider dans les démarches à effectuer?
Cordiallement

Britain59

Réponses

Bonjour Britain59,

Vous devez réclamer ce formulaire à la caisse d'assurance maladie dont vous relevez en Angleterre. Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre employeur et auprès du NHS (National Health Service).