disparition de ma mutuelle

Bonjour
Ce matin, je constate que ma mutuelle a disparu de mon compte ameli.
Il est écrit que ni moi, ni mon fils n avions de mutuelle hors hier cette dernière apparaissait encore et surtout je n ai pas changé de mutuelle depuis longtemps.
Comment cela se fait il ? un bugg?
mes droits a la mutuelle sont bien ouverts chez cette dernière et la télétransmission est bien activée.
Merci

Recalou

Réponse approuvée par Recalou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Recalou,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier pourquoi votre organisme complémentaire n'apparait plus sur votre dossier.

Pour savoir quelle démarche effectuer, je vous suggère de consulter ce topic, intitulé : "Télé transmission à sa mutuelle".