Pension invalidité renouvellement

Bonjour, j’aimerai savoir j’ai une algodystrophie qui m’handicape encore beaucoup je suis en Invalidité depuis 2017 mais en allant en Pharmacie on m’annonce que mon Invalidité se termine en avril 2020 comment ça ce passe doit je contacter moi même pour être revenu par un médecin conseil de la cpam avant avril ou serai je contacter. Comment cela ce fais que mon Invalidité se termine en 2020? Cordialement.

SaliSn

Réponses

Elryn

Attention à ce que prétendent les professionnels de santé. Parfois leur système lit les droits du dossier dans sa globalité (une mise à jour se fait en début d’année) donc déjà vérifiez avec votre CPAM ce qu’il en est

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour SaliSn,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée invalidité et besoin de renouveler".