Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de code pour créer un DMP

J'ai à plusieurs reprises (depuis le mois de mai) demandé un code pour créer mon DMP.
Je n'ai jamais rien reçu alors que les conditions requises sont présentes. La GCNAM757 m'a informé qu'il y avait un problème, résolu ensuite mais, toujours pas de code.

Cordialement

nicolas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour nicolas,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au Dossier Médical Partagé (DMP)

Je vous souhaite une bonne journée.


nicolas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour répondre à Mélanie

Il n'est pas question de non réception du code pour créer le DMP sur ce forum. Je répète, plusieurs demandes on été faites en envoyant mon n° de sécu. Il est indiqué" réponse sous 10 jours". Après plusieurs tentatives j'ai contacté par mail le service dédié qui m'a avoué que le service des DMP avait eu des problèmes mais que ceux-ci furent réglés. Il m'a été demandé par mail toutes les indications nécessaires pour pouvoir prétendre au DMP. La dernière réponse semblait aller dans le bon sens. Et bien non, jamais reçu le code "nécessaire" et ce malgré d'autres demande via le site.

Cordialement

Élodie

  • 6094 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour nicolas,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir le code d'accès de votre Dossier Médical Partagé (DMP).

Je vous conseille donc à nouveau de contacter le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.