Comment vous envoyer l'avis d' IMPOT SUR LE REVENU 2018 par mail ?

je dois vous transmettre mon avis d'impôt 2018 pour le calcul de la CSG/CRDS.
je voudrais vous l'envoyer PAR MAIL car il m'est difficile de me déplacer.
cordialement

romy

Réponses

Elryn

Contactez votre Cpam pour voir si un mail peut vous être communiqué

Bonjour romy,

Il n'est pas encore possible d'envoyer des documents en pièce jointe depuis la messagerie du compte ameli. Je vous invite donc à adresser vos documents par voie postale ou à les déposer dans un accueil de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre caisse d'assurance maladie sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".