E104 assurance maladie

Bonjour,

J'aimerais poser des questions sur les documents relatifs à mon assurance maladie. J'ai besoin du formulaire E 104. J'ai travaillé en France et j'ai besoin de papier puisque j'étais assuré en France. Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Sona

Réponse approuvée par Sona

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sona,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le formulaire E104.

Autres réponses

Sona

Bonjour Mélanie,

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, J'ai perdu tous mes papiers quand je suis parti de France. Est-il possible de me trouver par mon nom pár example et de me donner ce document E104 s'il vous plaît?

Cordialement Sona

Bonjour Sona,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de sécurité sociale si vous vous trouvez actuellement en France.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Perte de numéro de sécurité sociale".

Vous pouvez également faire votre demande par courrier, accompagné d'une copie de votre pièce d'identité. Cette demande doit être envoyée au dernier organisme auquel vous étiez rattaché en France.

S'il s'agit de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous retrouverez les coordonnées dans cette rubrique "Adresses et contacts".