Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

On me réclame mes bulletins de salaires alors que ....?

La CRAMIF me réclame mes bulletins de salaires depuis plusieurs années alors que suite à un accident, la CRAMIF a touché une très importante somme d'argent via la partie adverse (suite à un procès) à me verser jusqu'à ma retraite, donc je m'étonne de ce second contrôle ?
Le premier contrôle qui s'est déroulé à mon domicile, l'agent était reparti avec le jugement qui prouvait que la CRAMIF me devait cette somme et cela en était resté là.
Là second contrôle ou j'ai adressé le courrier en septembre avec le document de la cour d'appel et je rececois une relance de la CRAMIF m'indiquant qu'ils n'ont rien reçu !

Cyril

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cyril,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée

Cheric

  • 1 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

C'est un peu tard comme réponse mais vous devez savoir que vous pouvez envoyer votre document directement à la CRAMIF sur Paris. Toutefois je vous préconise de faire appel à une assistante sociale de la CRAMIFqui pourra faire parvenir les documents de manière numérique directement au siège.