Création de compte ameli étudiant transfert smerep URGENTT

depuis début septembre mon fils a reçu 1 lien permettant de créer compte ameli.
cela fait 2 fois qu'il reçoit un mor de passe et 2 fois que cela ne fonctionne pas
ma mutuelle me demande une attestation de droits comment faire cela devient urgent
Impossible pour lui de contacter la cpam car demande compte ameli on tourne en rond
même la caf fait mieux !
merci de votre réponse

choupette

Réponses

Bonjour choupette,

J'invite votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de sa carte Vitale. Après vérifications, un conseiller lui remettre un code provisoire par SMS. Il pourra ainsi se connecter à son compte ameli afin de télécharger son attestation de droits.

Bonne journée