dois je continuer à adresser un arret de travail à mon employeur suite à une mise en invalidité 2?

bonjour, j'ai reçu une lettre de la sécurité sociale m'informant de l'interruption des IJ au 1er novembre 2019 suite à une mise en invalidité catégorie 2. si l'employeur me garde dans ses effectifs, dois je continuer à lui adresser les prolongations d'AT et aussi à la CPAM malgré cette classification ?
En clair, puis je envoyer des AT sans IJ de la CPAM?
merci

REG

Réponses

Elryn

A votre employeur oui
A la Cpam inutile

Bonjour REG,

Tant que vos arrêts de travail sont médicalement justifiés par votre professionnel de santé, il est conseillé de les adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), même si vous n'êtes plus indemnisée.

Pour aller plus loin, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic, concernant le cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.