assistante maternelle

Bonjours je suis assistante maternelle , je suis en arrêt maladie depuis avril 2019 tous mes contrats sont fini depuis Août 2019 , dois je le spécifier à l'ircem et a la sécurité sociale ? Je ne touche rien à pôle emploi que mes indémnités cpam et ircem. Si oui que va t il se passer ? vais je continuer à toucher les indémnités ou vais je devoir me redéclarer à pôle emploi ? Merci d'avance

Sulky8

Réponses

Bonjour Sulky8,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'IRCEM et Pôle emploi.

En ce qui concerne les indemnités journalières, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic relatif à la durée de l'indemnisation.