Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration de ressources non reçue : que faire ?

Bonjour,

Nous sommes déjà le 12 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon formulaire de déclaration de ressources que je reçois normalement tous les 3 mois à cette période. Je crains qu'il ne me soit reproché de ne l'avoir pas renvoyé rempli et signé et que le versement de ma pension soit de ce fait suspendu, alors que je n'y suis pour rien et qu'il n'y a d'ailleurs aucun changement dans ma situation (état civil, adresse, revenus d'activité, etc) depuis la dernière déclaration.

Pour prévenir tout malentendu avec ma CPAM, quelle serait la meilleure chose à faire ?

Je vous remercie.

arnaud84

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par arnaud84

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour arnaud84,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile