Où trouver son INS-C ?

Bonjour,
Je recherche où trouver mon identifiant national de santé calculé.
Cordialement

Compos sui

Réponses

Bonjour Compos sui,

Pour tout savoir sur l'identifiant national de santé, je vous invite à vous rendre sur le site esante.gouv.fr.

Pour toute question relative à votre numéro de sécurité sociale, il est préférable de contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Lyli

Je voudrais savoir qu'est-ce que l'identifiant national de santé calculé et où il se trouve merci

Maya

Je recherche mon identifiant INS

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Maya,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée ci-dessus par notre expert Laëtitia.