Comment mettre en place la transmission CPAM/ Mutuelle?

Comment mettre en place la communication entre la sécu et la mutuelle?

Aga

Réponses

Elryn

envoyez une attestation de droits a votre mutuelle

Bonjour Aga,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la mise en place de la connexion "Noémie" par un organisme complémentaire.

Bonne journée.

neron

comment faire caisse maladie et mutuelle directement

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour neron,

Je vous invite à cliquer sur le lien indiqué dans la réponse de Lætitia, ci dessus.