retraite et sécurité sociale?

Madame, Monsieur,
Je souhaiterai avoir confirmation que l' Assurance Maladie est bien l'expéditeur d'un courriel depuis cette adresse : GCPAM941_PE Vincennes Bristol "pe392.cnam-creteil@assurance-maladie".

Sa provenance l'Assurance Maladie caisse de Vincennes alors que je dépend de celle de Créteil-94 me semble pas clair de plus cette adresse mail est introuvable sur le site de l'assurance maladie.
dans ce mail on me demande de certifier que je n ai pas fais de demande de retraite et de m'engager à les prévenir dés que j'en fais la demande.
Ajouté à cela que j'ai reçu un appel d'un 06 avec le même message ,ce qui me semble un procédé pas très conventionnel.
L''assuré a t'il cette obligation puisque la Caisse de retraite s'occupe de cette démarche.
Merci pour votre réponse.

nicy

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour nicy,

Nous n'avons pas accès aux adresses mails des différentes caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à contacter votre CPAM, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, un conseiller pourra vérifier si la demande reçue émane de votre caisse.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".