Reprise travail et burn out

Bonjour.

J ai été en arrêt presque deux ans.
J ai repris le 1er septembre 2019.
Résultat accident de voiture et burn out.
Agoraphobie. Peur sur la route en travaux. Trop de stress au travail.

Mon arret faisait suite à une ALD pour dépression.

Puis je me remettre en arrêt ?

Demandez un dossier invalidité ?

Mes IJ ?

J ai été en arrêt du 1er septembre 2017 au 31 aout 2019.

Reprise autre ministère le 1er septembre 2019.

Aide svp.

J ai 3 heures de route par jour.Dors plus.
Pense au pire.
Merci.

ludovic27

Bonjour ludovic27,

Tout d'abord, je vous conseille vivement de contacter votre médecin pour lui faire part de votre situation. Il est le mieux placé pour vous accompagner. S'il estime que votre état de santé le nécessite, il pourra vous prescrire un arrêt de travail.

Vous trouverez, dans le topic suivant, comment faire une demande de pension d'invalidité : "Demande de pension d'invalidité".

Concernant votre droit aux indemnités journalières, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès complet à votre dossier, pourra vous répondre. Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous suggère également de prendre rendez-vous auprès de votre médecine du travail pour exposer les difficultés que rencontrez : des professionnels de santé y seront à votre écoute.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Toute l'équipe du forum reste à votre écoute.

Autres réponses

ludovic27

Bonjour .

J ai appelé la CPAM. Pas d indemnités. Pas de paiement. Si je m arrêté.
Je crois avoir compris qu il faut avoir travaillé 91 jours pour un nouvel arrêt. En plus.

Pour une mise en invalidité sachant que je n ai été arrêté que deux ans pour burn out ALD, je peux prétendre me remettre en arrêt pour une autre pathologie en effet j ai une spondylartrite. Autre ALD.

Donc bras gauche avec calcifications et pied droit malleole en guérison :pour aller au travail : accident de voiture pour couronner le temps.

Mal au pied au bras au dos. Des travaux. Des voitures de partout. 3 heures et route chaque jour...

Donc j ai appelé la CPAM je peux prétendre à un autre arrêt cette fois j attendrais bien les 3 ans ! Pour une autre pathologie et je serais payée ?

Par contre je dois tenir encore un mois. Soit 91 jours avant l arrêt ?

Puis je déposer ma demande d invalidite avant l arrêt ? J ai rdv le 22 octobre à la CPAM pour remettre mon dossier ?

Je précise qu après mon burn out et mon accident, mes conditions de travail sont déplorables : mes collègues vont se mettre en arret. Tout pour me tirer vers le haut...

En plus le fait de devoir assumer DEUX postes inconnus n arrangent rien.

Bref je suis hyper tendue. Stressée.

Ma voiture en sait quelque chose. ...

Je n aurai jamais du reprendre un travail.

Je pars de chez moi à 6 h30. Je rentre à 6h 15.

Je saute dans un bureau à un autre.

Un boulot fou. Hier ma collègue titularisée a pleuré : Merci pour l ambiance.

J ai deux petits enfants je veux les voir grandir !!!!!!

Merci de me lire et de me aider.

Bonjour ludovic27,

Comme l'a précisé Virginie dans sa réponse, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis le forum. De ce fait, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la plus compétente pour vous apporter les informations désirées.

N'hésitez pas à demander un rendez-vous dans l'accueil le plus proche pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

ludovic27

Bonjour.
J ai pris rdv en octobre 2019 avec un super conseiller de la CPAM.
Mon arrêt est reconduit jusqu'au 4 décembre 2020 donc pendant trois ans. J ai 3 ALD.
Je perçois des IJ.
Par contre mon contrat avec mon employeur s est arrêté. J etais en cdd.
Les prochains arrêts j envoie la dernière feuille employeur où ?

Je vais faire une demande d invalidité : vous me conseillez de la faire à quel moment car il faut son étude de la part de vos services.

Et le 5 décembre je me réinscris à pôle emploi car il me restait 2 ans de droit !.....et je pense que j ai dépassé les délais.

Bien cordialement et prenez soin de vous. Et merci pour tout.

Bonjour ludovic27,

Dans cette situation, le volet 3 de votre avis d'arrêt de travail est à envoyer à Pôle emploi. Vous continuez à transmettre les volets 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité et de faire le point avec votre médecin.

Je vous souhaite une excellente journée.