Como obter a carta vital e também o número completo de Securite social como faço para saber o meu número completo

Como saber meu número de segurança social completo! Pois tive um acidente de trabalho no qual me faz parar no mínimo para já 15 dias!
E para obter a conta da Améli estão me a pedir os 13 dígitos quando só tenho os 10

Pedro sousa

Réponses

Diogo

Como fez se puder saber? Estou na mesma situação

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Diogo,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Joao

Comment récupérer le numéro de la carte vitale?

Bonjour Joao,

Pour nous permettre de vous répondre, pourriez vous détailler votre demande.

Bonne journée.

SILVA

Português
Francês
sou Português trabalho na França que preciso decumentos para pedir carta vital ou o numero SS obrigado
je suis portugais je travaille en france j'ai besoin de documents pour demander une lettre vitale ou un numéro SS merci

Bonjour SILVA,

Pour vous affilier au régime français, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Commander une carte de vitale".

Bonne journée.

Ana

Preciso d um número provisório d carta vitale

Bonjour Ana,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Ana

Não recebi meu número da carta vital. E estou grávida de 4 meses

Bonjour Ana,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

You can get more general informations reading these english pages : https://www.ameli.fr/assure/english-pages