La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour modifier mon RIB via le site Internet et l'application ameli.
En effet, depuis plusieurs semaines, je reçois le message d'erreur "Votre demande de changement de coordonnées bancaires ne peut pas aboutir. Merci de renouveler votre saisie."
Malgré une demande de mise à jour à vos service par téléphone, le problème persiste. La mise à jour d'un RIB peut prendre 1 mois si le document est envoyé par courrier.
Pouvez-vous intervenir ou existe-t-il une démarche plus rapide pour mettre à jour un RIB.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
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Bonjour Zaella,
Non il n'existe pas d'autre possibilité.
Vous devez envoyer votre relevé d'identité bancaire (RIB) par courrier, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document, si vous ne pouvez pas le modifier depuis votre compte ameli.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Roxane a répondu
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