Demande d(aide financière orthèse coude non remboursée ?

Mon chirurgien m"a prescrit une orthèse du coude droit debut Juin et me propose un cabinet orthopédique. celui ci fabrique mon orthèse en 2 rdv (une pour l'empreinte des le 1er rdv mi juin et la semaine suivante pour l'essayage )et m'on bien spécifier qu'il s'occupait de la prise en charge (570 euros) . 3 semaine plus tard je reçois un refus du médecin conseil pour l'orthèse et une semaine plus tard je vois que la CPAM à remboursée le cabinet entre temps je fais une saisine à la CPAM réfusée au mois de septembre et j'apprend aujourd'hui que la CPAM redemande l'argent au cabinet orthopédique. Quel est mon recours car je pense maintenant qu le cabinet va me demander de régulariser alors que le cabinet est le seul fautifs en n'ayant pas attendu le verdict du médecin conseil

dubsidius

Réponses

Bonjour dubsidius,

Une des missions du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé. Je vous invite à prendre contact avec le service médiation de votre CPAM, si besoin.

Vous trouverez les modalités de saisine dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur" de notre site ameli.fr.