Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement intégral

Bonjour j' ai une ordonnance pour une orthese plantaire. Je sais que le podologue prend cher exemple ( ma fille pointure 39, club a l époque... J ai paye plus de 120€... Et la sécu remboursement aux alentours de 20€...)
Je souhaiterais savoirs maintenant que j ai la CSS et sinon est en 2021, la prise en charge est toujours la même... Payer plein pot ..ok mais ma mutuelle obligatoire de prendre avec la CSS dit sur son contrat

Orthese podologues : 60% sécu 40% mutuelle puis plus loin frais intégral pris en charge . Qu es que cela veut dire??? Merci

Lilifee

  • 6 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilifee,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des semelles orthopédiques.

Je vous précise que le remboursement des prothèses orthopédiques est le même que l'on soit bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire ou non.

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à votre charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle à votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile