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bonjour
j'ai envoyé mon relevé de situation avec du retard ... mais depuis deux mois je n'ai pas recut ma pension d'invalidité 1ere catégorie.j'ai debuté une formation pour un retour à l'emploie donc je percoit une indemnité de pole emploie mais je ne depasse pas le plafond.je n'ai recut aucun courieir ni email m'indiquant la raison du retard du payement .y a t il un service à contacter en particulier pour demander ou en est mon dossier?
merci d'avance
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour xavier38,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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le probleme c'est que j'ai été autoentrepreneur et donc affilié ram mais quand je demande des renseignement a propos de la pention leurs reponse est que c'est versé par la cpam et quand je demande des renseignement à amelie via telephone on me renvoie vers la ram...
sur mes relever banquaire c'est bien versé par la cpam...
avez vous un email ou un contact direct pour ce genre de folie administrative?
merci d'avance
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour xavier38,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.
C'est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre pension d'invalidité qui doit vous renseigner.
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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