Carte vitale pour un frontalier

Récemment naturalisé français, résidant en France, travaillant pour une université américaine, comment obtenir une carte vitale?

Gokhan

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Gokhan,

Le statut de travailleur frontalier ne s'applique que pour les travailleurs d'un état membre de l'Union européenne (UE).

Pour votre demande d'affiliation, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Affiliation d'un ressortissant non européen".

En ce qui concerne la cotisation due par les assurés affiliés sur critère de résidence, je vous invite à consulter la page "Bénéficiaires de la PUMa : cotisation subsidiaire maladie" de l'Urssaf.

Je vous souhaite une excellente journée.