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Bonjour,
ma mère travaille en France depuis 2015. Jusqu'à présent assurée en Pologne, d'où elle est originaire, elle a déposé la demande de la carte vitale en France, puisque son "centre de vie" est à présent en France. Seulement on nous a dit à l'accueil de CPAM que son RIB, non français, ne serra pas accepté. Nous avons essayé de lui ouvrir un compte en France, impossible, elle est logée par son employeur et ne possède donc aucun justificatif de logement à présenter à la banque ! La mention et paiement du logement sur ses fiches de paie n'ont pas suffit aux banques. A présent son inscription au Pole Emploi a été refusée pour case : pas de numéro de sécurité sociale. Elle travaille en France, paie l’impôt à la source et cotise en France, et n'a pas le droit à une couverture sociale pour manque d'une facture justifiant de la domiciliation. Quoi faire ?
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Bonjour missmorrena,
Au vu de la situation de votre mère, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence afin qu'une solution vous soit apportée.
Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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