Congé longue maladie?

Salaire en demi traitement,ai je le droit a des aides

Tosial

Réponse approuvée par Tosial

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vu les termes que vous utilisez vous semblez être fonctionnaire

Auquel cas votre arrêt maladie ne relève pas de nous.

Vous pouvez néanmoins prendre contact avec une assistante sociale via le 3646

Autres réponses

Bonjour Tosial,

Si le versement de vos indemnités journalières est effectué par votre caisse primaire, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service social de votre caisse.

Pour ce faire, je vous invite à accéder à la messagerie de votre compte ameli et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée