Pension invalidité non payée morbihan

Bonjour, ma pension a pas était payé pour le mois d octobre. J ai appelé le 2 octobre on m'a dit retard de 1 jour. Puis le 3 octobre toujours rien là on me dit bug informatique et c est pas grave on a jusqu au 8 pour vous payer. J ai rappelé cette après midi message service fermé. Bref je vais mourir de faim et problème bancaire merci. Je précise ça ce passe dans le morbihan. Bonne journée

Miniloup

Réponses

Kat

Bonjour je suis pareil que vous . Il faut être patient car malheureusement se sont pas de leur faute . Bon courage à vous . .

Bonjour Miniloup,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Je vous invite à vérifier sur votre compte ameli le versement de votre pension.

En cas de non-paiement et si le service par téléphone n'est pas accessible, je vous conseille de faire part de votre situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par le biais de la messagerie de votre compte.

Le grim

Bonjour, j’ai le même problème, aujourd’hui samedi. 5 octobre 2019 toujours rien , le montant de ma pension invalidité n’apparaît pas sur mon compte ameli , je m’inquiète, j’h Dans le Morbihan . Bonne soirée