Domiciliation et invalidité

Je suis en invalidité, je me retrouve à vivre sur un bateau, j’ai fais une demande de domiciliation pour on courrier , est ce que je vais continuer à percevoir ma pension d’invalidité ?

Le grim

Réponse approuvée par Le grim

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Le grim,

Votre changement de domicile n'a pas d'impact sur le versement de votre pension d'invalidité.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à adresser à votre caisse une attestation de domiciliation (elle est établie gratuitement par un centre communal d'action sociale ou une association). Vous trouverez l'adresse de votre caisse sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous continuerez ainsi à recevoir la déclaration de situation et de ressources que vous devez compléter et renvoyer à votre caisse afin de continuer à percevoir votre pension.

Bonne journée.

Autres réponses

Le grim

Je vous remercie pour votre réponse , j’ai fais mon changement d’adresse de domiciliation sur le site ameli, est ce que je dois quand même envoyer l’attestation de domiciliation à ma caisse cpam?
Cordialement .

Le grim

Bonjour,
Merci pour votre réponse , j’ai fais mon changement d’adresse de domiciliation sur le site ameli, est ce que je dois quand même envoyer mon attestation de domiciliation à ma cpam?
Cordialement .

Le grim

Bonjour, j’ai fais mon change d’adresse de domiciliation sur le site ameli, est ce que je dois quand même envoyer mon attestation de domiciliation à ma cpam?
Cordialement .

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Le grim,

Il n'est pas nécessaire d'envoyer un justificatif de domicile.