Accident travail sans pompiers

Bonjour,

Je travail dans un secteur public, à la crèche comme agent technique. J’ai bloqué complètement mon dos ( je ne pouvais plus bouger j’avais beaucoup mal ) sur mon lieu de travail. Lorsque la directrice m’aperçu, elle a refuser d’appeler les pompiers et à préférer appeler mon mari pour Qu il me ramène lui même au urgence... ma question est : est ce Qu elle a le droit de ne pas appeler les pompiers sachant que c’est un accident de travail ? ( j’etais Mal positionné dans la voiture ce qui a pu empirer mon cas ) ai-je le droit de me plaindre ?
Merci de vos réponse !

Alexdea

Bonjour Alexdea,

Si votre dossier d'accident de travail est bien instruit par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous êtes libre de porter ces informations à sa connaissance, par courrier ou par mail sur la messagerie de votre compte ameli.

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également contacter les instances représentatives du personnel.

Je vous souhaite un bon rétablissement.