Un malaise durant le travail est il considéré comme accident du travail?

Un malaise durant le travail m'a obligée à me rendre à l’hôpital (mon employeur a appelé les pompiers).
Est ce considéré comme accident du travail?
Pour le remboursement des soins, je bénéficie encore de la sécu étudiante jusqu'à la fin de l'année civile, je travaille depuis moins de 2 mois seulement, je n'ai pas de mutuelle complémentaire, j'ai fait une demande de CMU ...
Qui va me rembourser? Est-ce que mes soins peuvent être pris à 100% comme c'était durant mon travail?

Socobowa

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Socobowa,

Un accident de travail peut être reconnu et pris en charge pour tout accident ayant eu lieu sur le lieu de travail survenu par le fait ou à l'occasion du travail de toute personne salariée.

Le service Risques Professionnels de votre caisse est en charge de l'instruction du dossier et devra établir le lien entre votre activité et cet accident survenu sur votre lieu de travail.

Pour toute question relative à l'instruction de votre dossier et votre demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse. Vous pouvez adresser votre message depuis votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Accident du travail ou de trajet".

Si votre accident du travail est reconnu, vos soins seront pris en charge à 100 % du tarif de la sécurité sociale.

Je vous souhaite une bonne journée