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depuis ce jour je ne peux plus envoyé de message depuis mon compte ameli. Je pense que le personnel de la CPAM à bloquer mon compte suite à un trop grand nombre de message, personnel qui me raccroche au nez quand j'appelle. Et une assistante sociale menteuse car elle m'a dit qu'elle traité ma demande de remboursement lundi et je n'ai toujours rien d'arrivé sur mon compte on voit bien que c'est pas eux qui sont dans la panade donc il ne reste qu'une seule solution faire une grève de la faim en guise de protestation et adresse un courrier en recommandée avec AR au directeur et saisir le médiateur. Car 6 semaines pour traiter une feuille de soin papier c'est lamentable quand on a de gros frais médicaux mais le personnel s'en fout moi je suis proche de la dépression mais de cela il s'en fout c'est pas leur argent. on dirait des robots formater à répéter toujours la même chose.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Voir le profilNATH1971 a posé une nouvelle question
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