Arrêt de maladie plus désiré

Bonjour, notre médecin a prescrit un arrêt de maladie pour mon mari suite à une intoxication alimentaire, mon mari semble aller mieux et souhaite aller au travail demain et ne pas bénéficier de l’arret. Est-ce possible? Car le docteur l’a fait par internet maintenant c’est transmis direct à la cpam
Merci de vos réponses

Aur

Réponses

Bonjour Aur,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut pas annuler un arrêt de travail.

J'invite votre époux à contacter sa CPAM depuis la messagerie de son compte ameli, pour faire un point sur son dossier.