Médecin traitant non pris en compte

Bonjour,
J'ai choisi un médecin traitant pour moi et mes deux enfants. Sur mon compte Améli, j'ai reçu une notification le 03 septembre pour m'informer que mon nouveau médecin traitant avait bien été enregistré mais dans la rubrique "mes informations", que ce soit pour mes enfants ou pour moi, il est toujours inscrit en rouge que nous n'avons pas de médecin traitant. Que dois-je faire pour que mon médecin traitant soit bien pris en compte dans ma rubrique "mes informations"?
Merci

Lulu

Réponse approuvée par Lulu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lulu,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de leur signaler l'absence d'informations concernant cette rubrique.