l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Médecin traitant non pris en compte

Bonjour,
J'ai choisi un médecin traitant pour moi et mes deux enfants. Sur mon compte Améli, j'ai reçu une notification le 03 septembre pour m'informer que mon nouveau médecin traitant avait bien été enregistré mais dans la rubrique "mes informations", que ce soit pour mes enfants ou pour moi, il est toujours inscrit en rouge que nous n'avons pas de médecin traitant. Que dois-je faire pour que mon médecin traitant soit bien pris en compte dans ma rubrique "mes informations"?
Merci

Lulu

Lulu

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Lulu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lulu,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de leur signaler l'absence d'informations concernant cette rubrique.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile