Remboursement prothèse dentaire

Jusqu'à présent la base de remboursement de l'assurance maladie pour une couronne dentaire était fixée à 107.50 €.
Qu'en sera t-il à compter du 1er janvier 2020 pour une couronne sur une incisive de devant (localisation N°21).
Est-ce qu'il est préférable d'attendre 2020 pour réaliser ce genre de soins ?

castor

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour castor,

Pour obtenir des informations au sujet du 100% santé, je vous invite à consulter cet article, intitulé : "Une convention qui réoriente la prise en charge et la rémunération des soins dentaires".

Nous ne pouvons pas vous renseigner, sur le forum, du montant qui vous sera remboursé, je vous remercie de vous rapprocher de votre professionnel de santé.